Contactez nous: 057 360 330

Conditions de garantie

Notre garantie ne couvre jamais les dommages causés par l’usage incorrect de nos produits (par le client).  Veuillez suivre rigoureusement nos conseils concernant l’ancrage, la fixation et l’entretien.

Ne prenez jamais de risques et cas de fortes rafales de vent.

Un article qui est endommagé ou défectueux au moment de l’achat ou de  la livraison, sera remplacé ou réparé par Partyspace.  C’est pourquoi nous vous demandons avec insistance de monter et de contrôler votre tente de réception, chapiteau, pagode, tente étoile, tente de stockage ou tente gonflante dans les 14 jours ouvrables après réception. 

Dans ce cas nous pouvons vous offrir dans un délai assez court une solution adéquate.

Défauts et/ou erreurs de fabrication d’un nouvel article sont soumis à un délai de prescription de deux ans pour les consommateurs privés, tandis que le délai de prescription pour les sociétés ou les indépendants est d’un an.  La période de garantie commence au moment de la livraison au client.  Chaque déclaration de dommage doit nous parvenir dans les 14 jours calendaires après réception de la marchandise.

Vers la page d'accueil

 
Votre navigateur n'est pas à jour, donc certaines fonctionnalités de ce site peuvent ne pas fonctionner sur votre navigateur. Nous vous recommandons d'utiliser une version plus récente Cliquez