Contactez nous: 057 360 330

Modes de livraison

L’enlèvement dans notre showroom, ou chez un de nos distributeurs agréés, est toujours gratuit.

Nous pouvons également livrer votre commande à domicile en Belgique, aux Pays-Bas ou en France.
Pour ceci nous avons notre propre service de livraison et des contrats de collaboration avec TNT et DB Schenker.

    

Les frais de transport sont calculés sur base du poids de vos articles.
Pour des livraisons en Belgique les règles suivantes sont en vigueur:
- des commandes de moins de 30kg: 10€
- de 30kg à 99,99kg: 20€
- à partir de 100kg: 30€ (augmenté de 10€ par tranche de 50kg supplémentaire: donc pe pour 150kg jusqu'au 199,99kg : 40€, ...).

Pour des livraisons aux Pays-Bas les règles suivantes sont en vigueur:
- des commandes de moins de 25kg: 10€
- de 25kg à 49,99kg: 20€
- de 50kg à 99,99kg: 30€
- à partir de100kg: 40€ (augmenté de 10€ par tranche de 50kg supplémentaire).

Pour des livraisons en France les règles suivantes sont en vigueur
- des commandes de moins de 10kg: 20€
- de 10kg à 49,99kg: 30€
- de 50kg à 99,99kg: 40€
- à partir de 100kg: 50€ (augmenté de 10€ par tranche de 50kg supplémentaire).


Pour des livraisons dans d’autres pays les frais de transport peuvent s’élever malgré nos efforts proactifs pour améliorer les conditions de transport pour ces pays-là.   Dans ce cas, Il vaut mieux nous envoyer toutes vos données (les articles souhaités et l’adresse de livraison), afin que nous puissions vous offrir dans un délai très court une solution personnelle.  Vous pouvez envoyer votre demande automatiquement lors de la procédure de commande.  Dès que vous indiquez que la livraison se fera dans un autre pays que la Belgique, les Pays-Bas ou la France, une nouvelle fenêtre s’ouvrira. Là vous pouvez directement envoyer votre demande à nos services.

 

La livraison des articles qui sont immédiatement disponibles s’effectuera dans les 5 jours ouvrables après la réception du paiement ou après l’autorisation d’Ogone, le module de paiement en ligne sécurisé.  Si par force majeure nous sommes incapables d’honorer le délai de livraison, Partyspace ne peut jamais être tenue responsable.  Les risques d’endommagement des articles pendant le transport incombent à Partyspace.  Au moment de la livraison ou de l’enlèvement des produits le risque passe à l’acheteur.

Vers la page l'acceuil

 
Votre navigateur n'est pas à jour, donc certaines fonctionnalités de ce site peuvent ne pas fonctionner sur votre navigateur. Nous vous recommandons d'utiliser une version plus récente Cliquez